Skip to content Passer au pied de page

BÉBÉ ET ENFANT

Nos produits sont créés à partir d'ingrédients sélectionnés, avec une précision artisanale,
en étroite collaboration avec des chimistes expérimentés, des développeurs de produits et des experts indépendants.
Des produits doux, respectueux de la peau et testés sous contrôle dermatologique.
Développés pour la peau sensible de votre enfant.

VÄXA

MOUSSE DE BAIN POUR ENFANTS

VÄXA

SHAMPOOING ET GEL DOUCHE POUR ENFANTS

VÄXA

SPRAY DÉMÊLANT CONDITIONNEUR POUR ENFANTS

VÄXA

CRÈME CORPORELLE POUR ENFANTS

VÄXA

HUILE POUR CHEVEUX ET CORPS DE BÉBÉ

VÄXA

BAUME VISAGE ET CORPS BABY SOS

INGRÉDIENTS CLÉS

EXTRAIT DE BIRCH - Un extrait de plante aux propriétés anti-irritantes et antioxydantes pour les cheveux et la peau.

EXTRAIT D'AVOINE - Agit de manière apaisante et adoucissante pour les peaux sensibles.

HUILE D'AVOINE - Hydrate et améliore la barrière cutanée. Riche en acides gras qui protègent, adoucissent, lissent et réparent. L'extrait d'avoine et l'huile d'avoine sont des grains bien connus qui apparaissent également dans les méthodes de traitement alternatives où l'effet curatif et calmant de la plante est au centre.

Le PANTHÉNOL - également appelé vitamine B5 - apporte des bienfaits à la peau et aux cheveux en les protégeant et en les hydratant. Il redonne de la brillance et de l'éclat aux cheveux sans vie, tout en améliorant leur élasticité.


INGRÉDIENTS CLÉS

EXTRAIT DE BIRCH - extrait végétal aux propriétés anti-irritantes et antioxydantes pour les cheveux et la peau.

EXTRAIT D'AVOINE - une céréale connue et reconnue qui est également utilisée comme plante médicinale pour les traitements apaisants de phytothérapie*. Apaisant et revitalisant - pour les peaux sensibles.

L'HUILE D'AVOINE - hydrate la peau, améliore la barrière cutanée, riche en acides gras identiques à ceux de la peau, protège, adoucit, unifie et répare. L'avoine est une céréale bien connue qui est également utilisée comme plante médicinale pour les traitements apaisants de phytothérapie*. Apaisante et revitalisante - pour les peaux sensibles.

PANTHÉNOL - pour la protection, la brillance et l'hydratation. Le DL-Panthénol est la provitamine de l'acide DL-Pantothénique (vitamine B5), conditionneur capillaire bien connu qui redonne de l'éclat et de la vie aux cheveux sans vie tout en améliorant leur élasticité.

*Méthode de traitement alternative, où l'effet curatif des herbes et des plantes médicinales est au centre des préoccupations.

QUALITÉ ET ENVIRONNEMENT

Dans le cadre du développement et de la fabrication de Växa, les questions de qualité et d'environnement sont intégrées à tous les stades. De la sélection des fournisseurs au développement et à la fabrication des produits, jusqu'à ce que le produit fini se retrouve sur les étagères des magasins.

Tous nos produits sont testés dermatologiquement, et le shampooing et gel douche Växa Kids a également subi un test de résistance aux larmes*.

Nous respectons strictement les lois applicables en matière d'environnement et de cosmétiques. Des contrôles internes et externes permettent de s'assurer en permanence que Växa satisfait à toutes les exigences, tout en nous donnant la possibilité d'améliorer constamment nos processus.

*Test sous la supervision d'un ophtalmologiste dans un laboratoire de recherche.

QUALITÉ ET ENVIRONNEMENT

Le développement et la fabrication de Växa intègrent les questions de qualité et d'environnement à tous les stades. De la sélection des fournisseurs au développement et à la fabrication des produits, jusqu'à ce que le produit fini se retrouve dans les rayons des magasins.

Tous nos produits sont testés dermatologiquement et Växa - Kids Shampoo & Body Wash a également été testé sans larmes*.
Nous respectons scrupuleusement les lois applicables en matière d'environnement et de cosmétiques. Grâce à des contrôles internes et externes, nous nous assurons en permanence que Växa répond à toutes les exigences, tout en nous donnant la possibilité de nous améliorer constamment sur le plan de l'environnement et de la qualité.

*Test effectué sous la supervision d'un ophtalmologiste dans un laboratoire de recherche.

Skip to content Skip to footer

BABY & CHILD

Our products are created from selected ingredients, with craft precision,
in close collaboration with experienced chemists, product developers and independent experts.
Products that are gentle, skin-friendly and dermatologically tested.
Developed for your child’s sensitive skin.

VÄXA

KIDS BATH FOAM

VÄXA

KIDS SHAMPOO & BODY WASH

VÄXA

KIDS DETANGLING SPRAY CONDITIONER

VÄXA

KIDS BODY CREAM

VÄXA

BABY HAIR & BODY OIL

VÄXA

BABY SOS FACE & BODY BALM

KEY INGREDIENTS

BIRCH EXTRACT – A plant extract that provides anti-irritating and antioxidant properties for both hair and skin.

OAT EXTRACT – Acts soothing and softening for sensitive skin.

OAT OIL – Moisturizes and improves the skin barrier. Rich in fatty acids that protects, softens, smooths and repairs. Both oat extract and oat oil are well-known grains that also appear in alternative treatment methods where the healing and calming effect of the plant is in center.

PANTHENOL – Also called – Vitamin B5, provides benefits to both skin and hair by protecting and moisturizing. Restores shine and luster to lifeless hair, while improving elasticity.


KEY INGREDIENTS

BIRCH EXTRACT – a plant extract that provides anti-irritating and antioxidant properties for hair and skin.

OAT EXTRACT – a well-known and recognized cereal that is also used as a medicinal plant for soothing phytotherapy* treatments. Soothing and conditioning – for sensitive skin.

OAT OIL – moisturizes the skin, improves the skin barrier, rich in fatty acids identical to those of the skin, protects, softens, evens out and repairs. Oats are a well-known cereal that is also used as a medicinal plant for soothing phytotherapy* treatments. Soothing and conditioning – for sensitive skin.

PANTHENOL – for protection, shine and moisture. DL-Panthenol is the provitamin of DL-Pantothenic Acid (Vitamin B5), well-known hair conditioner that restores shine and life to lifeless hair while improving elasticity.

*Alternative treatment method, where the healing effect of herbs and medicinal plants is at the center.

QUALITY AND ENVIRONMENT

In the development and manufacture of Växa, the work with quality and environmental issues is integrated at all stages. From the selection of suppliers through product development and manufacturing, until the finished product is on the store shelf.

All our products are dermatologically tested, and Växa Kids Shampoo & Body Wash has also completed a tear-free test*.

We strictly follow applicable environmental and cosmetic laws. Through internal and external controls, it is continuously ensured that Växa meets all requirements, while at the same time giving us the opportunity to constantly improve our processes.

*Test under the supervision of an ophthalmologist at a research laboratory.

QUALITY AND ENVIRONMENT

In the development and manufacture of Växa, work with quality and environmental issues is integrated at all stages. From the selection of suppliers through product development and manufacturing, until the finished product is on the store shelf.

All our products are dermatologically tested and Växa – Kids Shampoo & Body Wash has also completed tear-free testing*.
We strictly follow applicable environmental and cosmetic laws. Through internal and external controls, it is continuously ensured that Växa meets all requirements, while at the same time giving us the opportunity to constantly improve us both environmentally and quality-wise.

*Test under the supervision of an ophthalmologist at a research laboratory.